Quelques douleurs par-ci par-là

Quelques douleurs par-ci par-là

11 janv. 2017 21:41:53 80

Salut les musclays !

Alors, j'ai un soucis mineur qui m'embête un peu. Je vais prendre un exemple : Pour du Rowing barre, j'entends souvent que la prise supination est très conseiller (je sais pas vraiment ce que ça change par rapport à la prise pronation) alors j'ai voulu essayer !
Le truc c'est que ça me DEFONCE les poignets ! ><
Ou alors, les dips, ça me fait assez mal aux clavicules oO

J'aimerais savoir pour les poignets, si vous connaissez cette douleur ? Et si des bandes arrangeraient le truc ? Savoir aussi, si les bandes c'est pas de la triche. Genre, ça fait plus mal mais en réalité ton corps souffre toujours et du coup tu forces et tu te blesses ! :')
Et pour les clavicules, ça vous arrives ? D'après un ami qui est assez expérimenté dans le muscu game, je réalise bien le mouvement (pas très compliqué faut dire). Donc, est-ce la morphologie qui fait ça ?

Merci les postes ! :cimer:
Salut les musclays !

Alors, j'ai un soucis mineur qui m'embête un peu. Je vais prendre un exemple : Pour du Rowing barre, j'entends souvent que la prise supination est très conseiller (je sais pas vraiment ce que ça change par rapport à la prise pronation) alors j'ai voulu essayer !
Le truc c'est que ça me DEFONCE les poignets ! ><
Ou alors, les dips, ça me fait assez mal aux clavicules oO

J'aimerais savoir pour les poignets, si vous connaissez cette douleur ? Et si des bandes arrangeraient le truc ? Savoir aussi, si les bandes c'est pas de la triche. Genre, ça fait plus mal mais en réalité ton corps souffre toujours et du coup tu forces et tu te blesses ! :')
Et pour les clavicules, ça vous arrives ? D'après un ami qui est assez expérimenté dans le muscu game, je réalise bien le mouvement (pas très compliqué faut dire). Donc, est-ce la morphologie qui fait ça ?

Merci les postes ! :cimer:
#0 11 janv. 2017 22:01:43

pour les poignets : si tu es hyperpronateur les barre droites ne sont pas adaptées à la morphologie de ton poignet, d'où les douleurs
pour les poignets : si tu es hyperpronateur les barre droites ne sont pas adaptées à la morphologie de ton poignet, d'où les douleurs
T'es blanc comme le lactose
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