Le Forum / Carnets d'entrainement / Split ou half body

11 janv. 2017 22:05:18

bonjour a tous , enfaîte je voudrai savoir le quelle et le mieux split ou half body ?
bonjour a tous , enfaîte je voudrai savoir le quelle et le mieux split ou half body ?
#0 11 janv. 2017 22:07:14

tous depend de ton emplois du temps mais le mieu reste le split du moin c'est ce que je prefere
tous depend de ton emplois du temps mais le mieu reste le split du moin c'est ce que je prefere
#1 11 janv. 2017 22:08:17

et le ppl ces comment ?
et le ppl ces comment ?
#2 11 janv. 2017 22:10:08

j'ai essayer pendant 2 semaine cette methode et personellement j'adhere pas vraiment je prefere vraiment choisir un muscle et le detruire
j'ai essayer pendant 2 semaine cette methode et personellement j'adhere pas vraiment je prefere vraiment choisir un muscle et le detruire
#3 11 janv. 2017 22:12:55

mes pour le split si je m’entraîne 5fois par semaine et que je mes les pectoraux le lundi sa fait pas un peu juste une seul séance de pec ?
mes pour le split si je m’entraîne 5fois par semaine et que je mes les pectoraux le lundi sa fait pas un peu juste une seul séance de pec ?
#4 11 janv. 2017 22:19:19

si tes pecs ne sont pas un point faible je vois aucun interet a les taffer 2 fois a par peut etre seulement juste 2 ou 3 petit exo pour le haut des pecs par exemple le jeudi ou vendredi en les isolants parfaitement
si tes pecs ne sont pas un point faible je vois aucun interet a les taffer 2 fois a par peut etre seulement juste 2 ou 3 petit exo pour le haut des pecs par exemple le jeudi ou vendredi en les isolants parfaitement
#5 11 janv. 2017 22:19:48

Si tu fais une séance triceps avec des dips et du dc prise serré, tu vas également travailler tes pecs normalement
Si tu fais une séance triceps avec des dips et du dc prise serré, tu vas également travailler tes pecs normalement
#6 11 janv. 2017 22:20:21

prise serréE (dsl je suis en segpa)
prise serréE (dsl je suis en segpa)
#7 11 janv. 2017 22:21:21

d'accord je vais faire comme sa alors , merci pour vos réponse
d'accord je vais faire comme sa alors , merci pour vos réponse
#8 11 janv. 2017 22:22:56

post ton programme
post ton programme
#9 11 janv. 2017 23:50:51

lundi pec
dvlp coucher
dvlp incliner
écarté poulie vis a vis
peck deck

mardi dos
tirage poitrine
rowing barre
tirage poulie basse
soulevée de terre

jeudi deltoide/trapèze
développer arnold
élévation latéral
oiseau
shrug haltère

vendredi jambes
squat
soulevé de terre jambes tendu
leg extension
leg curl

samedi biceps/triceps
curl barre
curl incliner
curl marteaux
développer coucher serrée
extension au dessus de la tète
extension poulie haute pronation

vous en penser quoi ?
lundi pec
dvlp coucher
dvlp incliner
écarté poulie vis a vis
peck deck

mardi dos
tirage poitrine
rowing barre
tirage poulie basse
soulevée de terre

jeudi deltoide/trapèze
développer arnold
élévation latéral
oiseau
shrug haltère

vendredi jambes
squat
soulevé de terre jambes tendu
leg extension
leg curl

samedi biceps/triceps
curl barre
curl incliner
curl marteaux
développer coucher serrée
extension au dessus de la tète
extension poulie haute pronation

vous en penser quoi ?