Citation de : JambesDePoulay
D'ailleurs je me demande si c'est pour ça qu'on voit rarement des avants-bras, abdos, mollets très développés comme ces derniers aiment bien les séries longues.
Citation de : LouisixvebatonCitation de : JambesDePoulay
D'ailleurs je me demande si c'est pour ça qu'on voit rarement des avants-bras, abdos, mollets très développés comme ces derniers aiment bien les séries longues.
Mais justement le but n'est pas justement de "transformer" le plus de fibre lente en fibre rapide étant ces dernière les plus volumineuse pour les avant bras, abdos et mollet ?
Citation de : JambesDePoulayCitation de : LouisixvebatonCitation de : JambesDePoulay
Mais justement le but n'est pas justement de "transformer" le plus de fibre lente en fibre rapide étant ces dernière les plus volumineuse pour les avant bras, abdos et mollet ?
Je me suis mal exprimé, ces muscles sont le mieux ressentis quand ils sont isolés.
Y a pas vraiment d'exercices de base qui les travaille principalement donc on les isole, et c'est dur de travailler lourd en isolation c'est pour ça que généralement ça part en série longue.
Mais je pense que pour bien les hypertrophier il faut aussi les travailler en série courtes.
Du coup comme c'est dur de travailler lourd avec, ça expliquerait qu'ils soient pas énormes.
Tous droits reservés © 2019 Musclay.com - Jean Onche le Musclay - Conditions Générales d'utilisation