Road to recovery Calum Von Moger

Road to recovery calum von moger

19 août 2018 15:46:24 413

Before and after quad tear.
It’s been really hard watching my muscle mass disappear over the past 17 weeks. It also sucks because I can’t train upper body the way I’d like with my bicep still torn. I did a arm workout last week on my right quad and biceps and even though I used lite weights, the following day I had bruising in my forearm. I can’t find the words to describe my frustrations not being able to train normally. Going to the gym is so important to me and right now it’s like giving a kid candy and saying they can’t eat it; I see all the big dumbbells but I can’t play with them.
Anyway, I have accepted my circumstances. Being SKINNY is just going to have to be part of my recovery process for 2018.
-
I plan to get the surgery done on my bicep late September following the mr. O. I’ll have 3 months of rehab for my arm again before 2019 starts. Then I will finally kick back into gear and rebuild what I had.
-
As for the rest of 2018 I’ll be honing my Jedi mind & ninja koala freak skills so that I’ll be prepared for whatever might come my way in the future.


[img]https://fitnessvolt.com/wp-content/uploads/2018/08/Calum-Surgery.jpg[/img]
Before and after quad tear.
It’s been really hard watching my muscle mass disappear over the past 17 weeks. It also sucks because I can’t train upper body the way I’d like with my bicep still torn. I did a arm workout last week on my right quad and biceps and even though I used lite weights, the following day I had bruising in my forearm. I can’t find the words to describe my frustrations not being able to train normally. Going to the gym is so important to me and right now it’s like giving a kid candy and saying they can’t eat it; I see all the big dumbbells but I can’t play with them.
Anyway, I have accepted my circumstances. Being SKINNY is just going to have to be part of my recovery process for 2018.
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I plan to get the surgery done on my bicep late September following the mr. O. I’ll have 3 months of rehab for my arm again before 2019 starts. Then I will finally kick back into gear and rebuild what I had.
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As for the rest of 2018 I’ll be honing my Jedi mind & ninja koala freak skills so that I’ll be prepared for whatever might come my way in the future.


#0 19 août 2018 16:34:16

Putain, l'horreur... Déjà en tant que simple amateur, je pense que je pèterai un plomb, mais alors pour un athlète comme lui qui a voué sa vie à ça...
Putain, l'horreur... Déjà en tant que simple amateur, je pense que je pèterai un plomb, mais alors pour un athlète comme lui qui a voué sa vie à ça...
Pas de pain, pas de tchoin !
#1 19 août 2018 16:40:34

La photo du milieu..
La photo du milieu..
#2 11 sept. 2018 19:28:21

Sachant qu'il s'était en plus redéchirer le biceps, mauvaise nouvelle ça se voit ici sur la gauche :
https://www.instagram.com/p/BnFNGrbgObj

Calum Von Triplebiceps [[risimuscle3]]
Sachant qu'il s'était en plus redéchirer le biceps, mauvaise nouvelle ça se voit ici sur la gauche :
https://www.instagram.com/p/BnFNGrbgObj

Calum Von Triplebiceps [[risimuscle3]]
N'hésitez pas à visiter mon site web, https://musclay.com ! :hap:
#3 12 sept. 2018 17:27:01

Avec de l'isolation unilatérale en contraction volontaire dans 3 semaines c'est revenu comme avant [[risicry2]]
Avec de l'isolation unilatérale en contraction volontaire dans 3 semaines c'est revenu comme avant [[risicry2]]
No brain No gain
#4 12 sept. 2018 22:42:49

[quote=arco]Avec de l'isolation unilatérale en contraction volontaire dans 3 semaines c'est revenu comme avant [[risicry2]][/quote]

C'est une évidence ! [[risitrump]]
Citation de : arco
Avec de l'isolation unilatérale en contraction volontaire dans 3 semaines c'est revenu comme avant [[risicry2]]


C'est une évidence ! [[risitrump]]
Pas de pain, pas de tchoin !
#5 13 sept. 2018 01:13:42

L'autre jour j'ai fait des reps aux mollets sans charge avec une exécution très lente en contractant volontairement par ma pensée, je visualisais mes mollets dans ma tête même si c'était difficile car c'était tellement long que des fois je pensais au booty de la fitgirl en face de moi, bref après plusieurs tentatives de concentration la séance pour ce seul exo n'a duré que 2 heures à force de me focaliser mentalement sur le muscle et de faire des négatives qui durent 2 minutes par répétitions de 20, des résultats mitigés : grosses courbatures de ouf par contre pas de gainz musculaires pourtant dans mon ebook on me dit que ça fonctionne ! Je commence à me poser des questions car mon coach n'a pas de mollets non plus, serait-ce une vaste fumisterie pseudo-révolutionnaire parmis d'autres pour attirer les go-muscus et leur argent.. non, pas possible, il est gentil.. et gentil égale honnête, bref on m'a parlé d'un certain Durlévier et Gouindill je vais voir c'est qui, sûrement de la daube vu que c'est 12x moins cher et 10x plus volumineux que mon programme Ikea-Mass, j'espère que mes 20 compléments et ma whey et mon gainer ONline vont m'aider à devenir comme mon coach, d'ailleurs je suis sûr que de 2006 à 2012 il a construit sa masse musculaire en faisant cette méthode en faisant du DC à 30kg, c'est sûr car imagine il soulève 160kg au DC en vérité cela serait de l'arnaque !
L'autre jour j'ai fait des reps aux mollets sans charge avec une exécution très lente en contractant volontairement par ma pensée, je visualisais mes mollets dans ma tête même si c'était difficile car c'était tellement long que des fois je pensais au booty de la fitgirl en face de moi, bref après plusieurs tentatives de concentration la séance pour ce seul exo n'a duré que 2 heures à force de me focaliser mentalement sur le muscle et de faire des négatives qui durent 2 minutes par répétitions de 20, des résultats mitigés : grosses courbatures de ouf par contre pas de gainz musculaires pourtant dans mon ebook on me dit que ça fonctionne ! Je commence à me poser des questions car mon coach n'a pas de mollets non plus, serait-ce une vaste fumisterie pseudo-révolutionnaire parmis d'autres pour attirer les go-muscus et leur argent.. non, pas possible, il est gentil.. et gentil égale honnête, bref on m'a parlé d'un certain Durlévier et Gouindill je vais voir c'est qui, sûrement de la daube vu que c'est 12x moins cher et 10x plus volumineux que mon programme Ikea-Mass, j'espère que mes 20 compléments et ma whey et mon gainer ONline vont m'aider à devenir comme mon coach, d'ailleurs je suis sûr que de 2006 à 2012 il a construit sa masse musculaire en faisant cette méthode en faisant du DC à 30kg, c'est sûr car imagine il soulève 160kg au DC en vérité cela serait de l'arnaque !
#6 13 sept. 2018 05:50:29

Thelastsamusa, es tu bien pensé à cligner des yeux 15 sec toutes les 99 sec ? Ton problème peut venir de là.
Sinon j'ai test le squat en contraction volontaire barre à vide, Tom Platz est un guignol à côté de moi maintenant , et encore je n'ai fais que 2 séances comme çà ! [[risimuscle6]]
Thelastsamusa, es tu bien pensé à cligner des yeux 15 sec toutes les 99 sec ? Ton problème peut venir de là.
Sinon j'ai test le squat en contraction volontaire barre à vide, Tom Platz est un guignol à côté de moi maintenant , et encore je n'ai fais que 2 séances comme çà ! [[risimuscle6]]
No brain No gain
#7 14 sept. 2018 18:44:12

Je pense que c'est le yaourt grec le secret, 200 grammes/jour dans la diète + appliquer localement sur les zones poilues.
Je pense que c'est le yaourt grec le secret, 200 grammes/jour dans la diète + appliquer localement sur les zones poilues.
N'hésitez pas à visiter mon site web, https://musclay.com ! :hap:
#8 14 sept. 2018 20:35:26

Je vais tester le curl incliné à 4kg en séries de 25 comme il m'a conseillé. J'espère atteindre les 46cm de tour de bras rapidement.
Je vais tester le curl incliné à 4kg en séries de 25 comme il m'a conseillé. J'espère atteindre les 46cm de tour de bras rapidement.
#9 14 sept. 2018 20:51:44

4kg? Mais tu es fou malheureux, commence barre à vide, c'est ça le secret, il faut bosser barre à vide sur tout les exercices
4kg? Mais tu es fou malheureux, commence barre à vide, c'est ça le secret, il faut bosser barre à vide sur tout les exercices
No brain No gain
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