La sèche de Jean-Onche

La sèche de jean-onche

11 sept. 2018 21:16:03 338

Petit post, pas dans l'objectif de faire le suce boule car sinon je lui enverrais un MP mais juste que ça me fait chier de voir tout le monde le dégommer en permanence '" espece d'ex-frouité ", " en étant chargé c'est facile " etc et ça serait cool de lui montrer un peu de soutien, pas que moi mais aussi ceux sur le forum donc je m'adresse à ceux qui le suivent régulièrement. D'ailleurs, pas qu'à lui mais aussi Avner et Lorenzo.

Déjà, parlant des frouits, je suis natty mais je le soutiens car il a été honnête et il vend rien pendant que d'autres se font du fric en étant chargé en se faisant passer pour des nattys pour vendre des programmes tout prêt Ikea à 300 € ou des e-books à 40€. Ensuite, il a partagé beaucoup de ses connaissances gratuitement sur YT pendant d'autres se secouaient la nouille en bouffant des kebabs H24. Je pense qu'il taff moins sur les vidéos et les chroniques à force de se faire dégommer par des go-muscu de 3 mois alors qu'ils imaginent pas le boulot énorme derrière, un peu de reconnaissance ça nepeut pas faire de mal, félicitations à lui [[risimuscle6]]

Imaginez-le dans la compétition que Tibo va participer, la PLS intergalactique :hap:

[img]https://scontent-dfw5-1.cdninstagram.com/vp/ad55daadb18f8c7ce4c3353867b22f56/5C374C7D/t51.2885-15/e35/40587451_1704521009676593_504236991994520701_n.jpg[/img]
[img]https://scontent-dfw5-1.cdninstagram.com/vp/e723fc4a9dea60931232ec721746887b/5C2DCAB9/t51.2885-15/e35/40032584_1880086458967273_4287074310046089216_n.jpg[/img]
[img]https://scontent-dfw5-1.cdninstagram.com/vp/d3aa3bee4e060bf76e7cd3686c23e334/5C1A7B37/t51.2885-15/e35/36586167_417842702039793_2248967256983732224_n.jpg[/img]
Petit post, pas dans l'objectif de faire le suce boule car sinon je lui enverrais un MP mais juste que ça me fait chier de voir tout le monde le dégommer en permanence '" espece d'ex-frouité ", " en étant chargé c'est facile " etc et ça serait cool de lui montrer un peu de soutien, pas que moi mais aussi ceux sur le forum donc je m'adresse à ceux qui le suivent régulièrement. D'ailleurs, pas qu'à lui mais aussi Avner et Lorenzo.

Déjà, parlant des frouits, je suis natty mais je le soutiens car il a été honnête et il vend rien pendant que d'autres se font du fric en étant chargé en se faisant passer pour des nattys pour vendre des programmes tout prêt Ikea à 300 € ou des e-books à 40€. Ensuite, il a partagé beaucoup de ses connaissances gratuitement sur YT pendant d'autres se secouaient la nouille en bouffant des kebabs H24. Je pense qu'il taff moins sur les vidéos et les chroniques à force de se faire dégommer par des go-muscu de 3 mois alors qu'ils imaginent pas le boulot énorme derrière, un peu de reconnaissance ça nepeut pas faire de mal, félicitations à lui [[risimuscle6]]

Imaginez-le dans la compétition que Tibo va participer, la PLS intergalactique :hap:



J'aime le métal et les pancakes protéinés
#0 11 sept. 2018 23:09:35

[[risiup]]
Parfaitement d'accord avec toi.
Je suis pas la pour faire le "suce boule" moi non plus, mais il faut dire que tous mes (modestes) progrès, je les ai accomplis en m'inspirant de ses vidéos et de ses conseils.
Et puis au-delà de ça, ça m'a l'air d'être un mec bonnard, donc voilà, soutien ++ et ceux qui ragent, qu'ils continuent à faire du curl concentré à 6 kilos en contractant volontairement leur biceps !
[[risiup]]
Parfaitement d'accord avec toi.
Je suis pas la pour faire le "suce boule" moi non plus, mais il faut dire que tous mes (modestes) progrès, je les ai accomplis en m'inspirant de ses vidéos et de ses conseils.
Et puis au-delà de ça, ça m'a l'air d'être un mec bonnard, donc voilà, soutien ++ et ceux qui ragent, qu'ils continuent à faire du curl concentré à 6 kilos en contractant volontairement leur biceps !
Pas de pain, pas de tchoin !
#1 12 sept. 2018 06:49:18

Je plussoie, j'ai débattu avec un mec qui lui craché dessus hier en commentaire sur une vidéo YouTube
Je plussoie, j'ai débattu avec un mec qui lui craché dessus hier en commentaire sur une vidéo YouTube
No brain No gain
#2 12 sept. 2018 08:21:43

Il m'a fait découvrir Julien venesson, delavier, Gilles lartigot, un bon petit forum sympa avec de bon conseille, un bon Jean onche, ma fait marrer avec c'est vidéo, en France quand tu dit du bien de quelqu'un ont dira toujours que tu suce aha

Courage, force à toi, continue tes projets, et enmerde le monde
Il m'a fait découvrir Julien venesson, delavier, Gilles lartigot, un bon petit forum sympa avec de bon conseille, un bon Jean onche, ma fait marrer avec c'est vidéo, en France quand tu dit du bien de quelqu'un ont dira toujours que tu suce aha

Courage, force à toi, continue tes projets, et enmerde le monde
#3 12 sept. 2018 17:33:29

Merci, c'est que le début de la sèche ayyyyaaa [[risipouf]]

Tibo est super sec de dos avec son point fort araignée alors que moi même si de face et cuisses je suis bien sec, niveau dos j'ai encore un peu de taff pour amener des détails et stries :hap:

Mais bon j'ai prévu de sécher encore quelques mois donc je présume que là je suis encore fat par rapport à ce que le futur me réserve :hap: Objectif fesses striées au laser, jamais un gars du fitgame n'aura atteint ça [[risimuscle2]]

Pour les vidéos j'ai pas mal de contenu de prévu, c'est juste que là le coaching et la chronique me bouffent tout mon temps, chronique qui devrait sortir, sans vouloir donner de faux espoirs, d'ici 2 semaines :hap:
Merci, c'est que le début de la sèche ayyyyaaa [[risipouf]]

Tibo est super sec de dos avec son point fort araignée alors que moi même si de face et cuisses je suis bien sec, niveau dos j'ai encore un peu de taff pour amener des détails et stries :hap:

Mais bon j'ai prévu de sécher encore quelques mois donc je présume que là je suis encore fat par rapport à ce que le futur me réserve :hap: Objectif fesses striées au laser, jamais un gars du fitgame n'aura atteint ça [[risimuscle2]]

Pour les vidéos j'ai pas mal de contenu de prévu, c'est juste que là le coaching et la chronique me bouffent tout mon temps, chronique qui devrait sortir, sans vouloir donner de faux espoirs, d'ici 2 semaines :hap:
N'hésitez pas à visiter mon site web, https://musclay.com ! :hap:
#4 12 sept. 2018 20:41:34

[quote=Jean-Onche]Merci, c'est que le début de la sèche ayyyyaaa [[risipouf]]

Tibo est super sec de dos avec son point fort araignée alors que moi même si de face et cuisses je suis bien sec, niveau dos j'ai encore un peu de taff pour amener des détails et stries :hap:

Mais bon j'ai prévu de sécher encore quelques mois donc je présume que là je suis encore fat par rapport à ce que le futur me réserve :hap: Objectif fesses striées au laser, jamais un gars du fitgame n'aura atteint ça [[risimuscle2]]

Pour les vidéos j'ai pas mal de contenu de prévu, c'est juste que là le coaching et la chronique me bouffent tout mon temps, chronique qui devrait sortir, sans vouloir donner de faux espoirs, d'ici 2 semaines :hap:[/quote]

C'est cool.

TheLastSamusa et So62por c'est des petits cons.

[[risirsa]]
Citation de : Jean-Onche
Merci, c'est que le début de la sèche ayyyyaaa [[risipouf]]

Tibo est super sec de dos avec son point fort araignée alors que moi même si de face et cuisses je suis bien sec, niveau dos j'ai encore un peu de taff pour amener des détails et stries :hap:

Mais bon j'ai prévu de sécher encore quelques mois donc je présume que là je suis encore fat par rapport à ce que le futur me réserve :hap: Objectif fesses striées au laser, jamais un gars du fitgame n'aura atteint ça [[risimuscle2]]

Pour les vidéos j'ai pas mal de contenu de prévu, c'est juste que là le coaching et la chronique me bouffent tout mon temps, chronique qui devrait sortir, sans vouloir donner de faux espoirs, d'ici 2 semaines :hap:


C'est cool.

TheLastSamusa et So62por c'est des petits cons.

[[risirsa]]
No brain No gain
#5 12 sept. 2018 22:09:11

[quote=arco]

TheLastSamusa et So62por c'est des petits cons.

[[risirsa]][/quote]

Lol, moi aussi je t'aime vieux pénis ridé !
[[risiteub]]
Citation de : arco


TheLastSamusa et So62por c'est des petits cons.

[[risirsa]]


Lol, moi aussi je t'aime vieux pénis ridé !
[[risiteub]]
Pas de pain, pas de tchoin !
#6 13 sept. 2018 00:59:51

J'espère d'ici 2 semaines pour mettre le fitgame en sueur :hap:

[quote=arco]
TheLastSamusa et So62por c'est des petits cons.[/quote]

Oui
J'espère d'ici 2 semaines pour mettre le fitgame en sueur :hap:

Citation de : arco

TheLastSamusa et So62por c'est des petits cons.


Oui
J'aime le métal et les pancakes protéinés
#7 13 sept. 2018 05:52:07

[quote=So62por][quote=arco]

TheLastSamusa et So62por c'est des petits cons.

[[risirsa]][/quote]

Lol, moi aussi je t'aime vieux pénis ridé !

[[risiteub]][/quote]

[quote=TheLastSamusa]J'espère d'ici 2 semaines pour mettre le fitgame en sueur :hap:

[quote=arco]
TheLastSamusa et So62por c'est des petits cons.[/quote]

Oui[/quote]
[[risialert]]
Citation de : So62por
Citation de : arco


TheLastSamusa et So62por c'est des petits cons.

[[risirsa]]


Lol, moi aussi je t'aime vieux pénis ridé !

[[risiteub]]


Citation de : TheLastSamusa
J'espère d'ici 2 semaines pour mettre le fitgame en sueur :hap:

Citation de : arco

TheLastSamusa et So62por c'est des petits cons.


Oui

[[risialert]]
No brain No gain
#8 14 sept. 2018 02:24:08

[quote=Jean-Onche] Tibo est super sec de dos avec son point fort araignée alors que moi même si de face et cuisses je suis bien sec, niveau dos j'ai encore un peu de taff pour amener des détails et stries :hap:
[/quote]
Comme quoi la graisse se stocke différemment chez les gens malgré ce que pourraient dire certains experts qui regardent que des photos du haut du corps de face pour estimer le bodyfat aka abdowarrior :hap: moi ça stocke sur les cuisses par contre dos hyper sec, en parlant de Tibo j'ai hâte de le voir sur scene pour voir si ces dernières photos Insta sont proches de la realité car son physique a l'air d'avoir changé (outre le fait qu'on a vu sa teub hier), il a l'air d'avoir pris des bras alors qu'en debut d'année il était à 38cm de tdb (on le voit mesurer sur YT), si il a +40 sur scene après sa séche et sa blessure, il risque de nous sortir que c'est grâce au crossfit.. [[risinice]]
Citation de : Jean-Onche
Tibo est super sec de dos avec son point fort araignée alors que moi même si de face et cuisses je suis bien sec, niveau dos j'ai encore un peu de taff pour amener des détails et stries :hap:

Comme quoi la graisse se stocke différemment chez les gens malgré ce que pourraient dire certains experts qui regardent que des photos du haut du corps de face pour estimer le bodyfat aka abdowarrior :hap: moi ça stocke sur les cuisses par contre dos hyper sec, en parlant de Tibo j'ai hâte de le voir sur scene pour voir si ces dernières photos Insta sont proches de la realité car son physique a l'air d'avoir changé (outre le fait qu'on a vu sa teub hier), il a l'air d'avoir pris des bras alors qu'en debut d'année il était à 38cm de tdb (on le voit mesurer sur YT), si il a +40 sur scene après sa séche et sa blessure, il risque de nous sortir que c'est grâce au crossfit.. [[risinice]]
J'aime le métal et les pancakes protéinés
#9 14 sept. 2018 07:44:10

Il est que a 40cm de tdb Tibo ?
Bizarre car c'est ce que je fais, alors que ca ne fait que un tout petit peu plus d'un an que je m'entraine sérieusement.
Il est que a 40cm de tdb Tibo ?
Bizarre car c'est ce que je fais, alors que ca ne fait que un tout petit peu plus d'un an que je m'entraine sérieusement.
No brain No gain
Vous devez être connecté pour poster sur le forum.