De 4 jours à 5 jours d'entrainement - Questionnement

De 4 jours à 5 jours d'entrainement - questionnement

13 sept. 2018 10:38:20 226

Bonjour à tous les musclays !

Actuellement, mon entrainement se divise sous 4 jours avec :
- Lundi : Pectoraux / Triceps
- Mercredi : Dos / Biceps
- Jeudi : Epaules
- Samedi : Jambes

Cependant, et notamment pour bien annihiler mes pectoraux, je projetais faire une séance uniquement pour les pectoraux et ainsi passer à 5 jours par semaine, puis reprendre activement mes abdominaux, au passage [[risimuscle3]] :
- Lundi : Pectoraux
- Mardi : Triceps / Biceps / Grand-droit
- Jeudi : Dos / Obliques
- Vendredi : Epaules
- Samedi : Jambes / Transverse

Pensez-vous que c'est tout à fait viable sachant qu'en terme de repos, j'ai une assez bonne récupération et qu'en terme de sommeil, je veille au grain pour avoir mes 8H de sommeil tous les jours. Egalement, si vous avez une meilleure disposition d'entraînement sur 5 jours, je suis toute ouïe.
Bonjour à tous les musclays !

Actuellement, mon entrainement se divise sous 4 jours avec :
- Lundi : Pectoraux / Triceps
- Mercredi : Dos / Biceps
- Jeudi : Epaules
- Samedi : Jambes

Cependant, et notamment pour bien annihiler mes pectoraux, je projetais faire une séance uniquement pour les pectoraux et ainsi passer à 5 jours par semaine, puis reprendre activement mes abdominaux, au passage [[risimuscle3]] :
- Lundi : Pectoraux
- Mardi : Triceps / Biceps / Grand-droit
- Jeudi : Dos / Obliques
- Vendredi : Epaules
- Samedi : Jambes / Transverse

Pensez-vous que c'est tout à fait viable sachant qu'en terme de repos, j'ai une assez bonne récupération et qu'en terme de sommeil, je veille au grain pour avoir mes 8H de sommeil tous les jours. Egalement, si vous avez une meilleure disposition d'entraînement sur 5 jours, je suis toute ouïe.
#0 14 sept. 2018 18:41:04

5 séances par semaine avec genre repos mercredi et dimanche, tu peux passer facile 2h à la salle sans te cramer :hap:
6-7 séances par semaine c'est plus compliqué :hap:

Perso j'aurais bien vu
- Lundi : Dos / Biceps
- Mardi : Pectoraux / Triceps
- Jeudi : Cuisses
- Vendredi : Pectoraux / Dos
- Samedi : Epaules / Mollets
5 séances par semaine avec genre repos mercredi et dimanche, tu peux passer facile 2h à la salle sans te cramer :hap:
6-7 séances par semaine c'est plus compliqué :hap:

Perso j'aurais bien vu
- Lundi : Dos / Biceps
- Mardi : Pectoraux / Triceps
- Jeudi : Cuisses
- Vendredi : Pectoraux / Dos
- Samedi : Epaules / Mollets
N'hésitez pas à visiter mon site web, https://musclay.com ! :hap:
#1 15 sept. 2018 18:19:50

J'y avais pas pensé d'insérer deux séances pour les pectoraux, je vais essayer ça !

Merci Big Jonjon [[risimuscle2]]
J'y avais pas pensé d'insérer deux séances pour les pectoraux, je vais essayer ça !

Merci Big Jonjon [[risimuscle2]]
Vous devez être connecté pour poster sur le forum.