Traction/dos

Traction/dos

6 nov. 2018 10:38:21 121

Bonjour les Enfoirés

Je voulais si le dos en V c'est une question de génétique ?
Ya t-il réellement un intérêt de prendre hyper large quand on fait des traction ? Pour bien développé les dorseau ou le "V"
Lors de mes tractions large, je monte jusqu'à touché les pecs ou alors niveau menton, est descend quasi à fond en gardant une légère flexion des coudes.
Merci
Bonjour les Enfoirés

Je voulais si le dos en V c'est une question de génétique ?
Ya t-il réellement un intérêt de prendre hyper large quand on fait des traction ? Pour bien développé les dorseau ou le "V"
Lors de mes tractions large, je monte jusqu'à touché les pecs ou alors niveau menton, est descend quasi à fond en gardant une légère flexion des coudes.
Merci
#0 6 nov. 2018 14:34:25

La largeur de ton dos va dépendre de tes insertions.
Ca ne sert à rien de prendre large à crevay, les tractions c'est comme le tirage vertical à la barre. Une prise légèrement supérieure à la largeur d'épaule suffit amplement.
Je crois que Jean Onche avait fait une vidéo dessus dailleurs !
La largeur de ton dos va dépendre de tes insertions.
Ca ne sert à rien de prendre large à crevay, les tractions c'est comme le tirage vertical à la barre. Une prise légèrement supérieure à la largeur d'épaule suffit amplement.
Je crois que Jean Onche avait fait une vidéo dessus dailleurs !
#1 6 nov. 2018 15:04:46

J'avais lu une étude qui disait que l'impact n'était pas énorme, de plus ca dépend beaucoup de tes insertions musculaires .
J'avais lu une étude qui disait que l'impact n'était pas énorme, de plus ca dépend beaucoup de tes insertions musculaires .
No brain No gain
#2 6 nov. 2018 19:26:56

Pcq'au final si on prend trop, on perd beaucoup en force, mais pcq large parasite la force des bras pour ce soulever donc le dos progresserai mieux ?
Si ta la vidéo envoi, et une prise légèrement courber, comme toutes les barres de traction à la salle, c'est juste pour moins niquer les poignets ?
Mais question peuvent être stupide, je sais pas, je me demandais juste si y'avais un grand intérêt de prendre bien plus large que les épaules ou juste légèrement, et si l'effet v dépend juste dans la longueur de notre dorseau et insertion ?
Pcq'au final si on prend trop, on perd beaucoup en force, mais pcq large parasite la force des bras pour ce soulever donc le dos progresserai mieux ?
Si ta la vidéo envoi, et une prise légèrement courber, comme toutes les barres de traction à la salle, c'est juste pour moins niquer les poignets ?
Mais question peuvent être stupide, je sais pas, je me demandais juste si y'avais un grand intérêt de prendre bien plus large que les épaules ou juste légèrement, et si l'effet v dépend juste dans la longueur de notre dorseau et insertion ?
#3 6 nov. 2018 20:15:31

légèrement supérieur a la largeur des épaules suffit.
légèrement supérieur a la largeur des épaules suffit.
No brain No gain
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