Sport et Nutrition - Michael Gundill et Frédéric Delavier

Sport et nutrition - michael gundill et frédéric delavier

12 déc. 2018 21:44:05 228

Pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu.

[yt]https://www.youtube.com/watch?v=F785xVsyvlw[/yt]

https://www.youtube.com/watch?v=F785xVsyvlw
Pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu.



https://www.youtube.com/watch?v=F785xVsyvlw
#0 12 déc. 2018 22:49:40

Merci

Après pour le petpan, glycine quasi la même pour moins cher avec d'autres effets qui peuvent être positif pour certain niveau sommeil.

Le mois prochain je vais tenter une alimentation full bio est noté à chaque fois mes dépenses, jz vie seul, je suis curieux de voir le budget, je prendrais :
-Toujours de saison
- pas d'extra genre purée d'amande
-legume bio picard mais congelé
-viande je me limiterait à 200 g par jours, quand je peux achat d'iso de protéines et 2 x par semaine de la viande, je vais essayer de transiter Petit à Petit par une alimentation sans viande.
- oleagineux ( amande, noix....) La ça douillera mais que 30 g par jours voir 40 g, faîtes les trempé pour ce qui en consomme, l'histoire d'en tirer tout les bénéfices

Donc je pense que mes plus grosse dépensent seront pour la viande est les œufs

Je verrais bien à combien je tombe quand je commence le test, si ça intéresse je partagerai ici.

Vous en avez combin pour ceux qui mangent full bio et vivent seul?
Si vous avez des conseils aussi, légumes bio congelé ou ou non bio congelé, je pense quand même que les légumes/fruits bio congelé sont mieux non?
Peu importe si vous avez astuces, conseil, envoyé

Peace
Merci

Après pour le petpan, glycine quasi la même pour moins cher avec d'autres effets qui peuvent être positif pour certain niveau sommeil.

Le mois prochain je vais tenter une alimentation full bio est noté à chaque fois mes dépenses, jz vie seul, je suis curieux de voir le budget, je prendrais :
-Toujours de saison
- pas d'extra genre purée d'amande
-legume bio picard mais congelé
-viande je me limiterait à 200 g par jours, quand je peux achat d'iso de protéines et 2 x par semaine de la viande, je vais essayer de transiter Petit à Petit par une alimentation sans viande.
- oleagineux ( amande, noix....) La ça douillera mais que 30 g par jours voir 40 g, faîtes les trempé pour ce qui en consomme, l'histoire d'en tirer tout les bénéfices

Donc je pense que mes plus grosse dépensent seront pour la viande est les œufs

Je verrais bien à combien je tombe quand je commence le test, si ça intéresse je partagerai ici.

Vous en avez combin pour ceux qui mangent full bio et vivent seul?
Si vous avez des conseils aussi, légumes bio congelé ou ou non bio congelé, je pense quand même que les légumes/fruits bio congelé sont mieux non?
Peu importe si vous avez astuces, conseil, envoyé

Peace
#1 12 déc. 2018 22:54:42

La peptan de bonne qualité, t'en as pour pas chère : https://www.nutrimuscle.com/produits/PN-Collagene-Peptide-Peptan/400/

Ou carrement avec de la glycine : https://www.yam-nutrition.com/accueil/82-young-and-strong.html
La peptan de bonne qualité, t'en as pour pas chère : https://www.nutrimuscle.com/produits/PN-Collagene-Peptide-Peptan/400/

Ou carrement avec de la glycine : https://www.yam-nutrition.com/accueil/82-young-and-strong.html
#2 13 déc. 2018 00:08:27

La glycine clairement, j'avais essayé un moment mais 3 jours.... J'avais la flemme, mais je vais tenter pour voir sur un moyen long terme, merci last ;)
La glycine clairement, j'avais essayé un moment mais 3 jours.... J'avais la flemme, mais je vais tenter pour voir sur un moyen long terme, merci last ;)
#3 13 déc. 2018 12:34:45

Je prends que du peptan car ça me convient donc je sais pas pour la glycine
Je prends que du peptan car ça me convient donc je sais pas pour la glycine
#4 13 déc. 2018 14:03:45

prq tu veux diminuer ta portion de viande au juste ?
prq tu veux diminuer ta portion de viande au juste ?
#5 13 déc. 2018 14:07:12

Je crois qu'il veut augmenter son apport en protéines avec des prots végétales (au lieu des prots animales) mais je suis pas sûr
Je crois qu'il veut augmenter son apport en protéines avec des prots végétales (au lieu des prots animales) mais je suis pas sûr
#6 13 déc. 2018 15:25:40

Oui, simplement baissé puis supprimer la viande pour des raisons éthique.
Me Construire un minima de muscle avant, transitions végétarien par la suite, mais j'ai plein d'habitude difficile à arrêter encore.
Même bio, niveau viandes les abattoirs ont pas l'air de suivre les réglementation en vigueur.
Certains pratiquent ont de bon résultats comme arco ou alphadestiny sur youtube qui est vegan est à de très bon résultats je trouve.

Le mois prochain si j'ai assez, je ferais 1 mois full bio et je noterais tout, voir les astuces que je trouve pour le coût ect et je posterai ça ici avec le coût des compléments, tout en gros.
Après j'ai une alimentation simple:

Amande-noix-dattes-raisin secs- avocat- fruits de saison et rouge congelé- légumes congelée bio, viande/poisson bio, œuf bio .....
Compléments (créatine, glycine, omega )

La je pèse 63 kilo donc pour les protéines je multiplie par 1.5, je pense pas que 2 soit réellement nécessaire, quand je prendrais du poids et quand je peu j'achèterai de la whey pour réduire la quantité de protéines animales voir la supprimer à la longue.

Maintenant en tant que végétarien je ne sais pas quel carence je risque d'avoir, b12 seulement non ?
Oui, simplement baissé puis supprimer la viande pour des raisons éthique.
Me Construire un minima de muscle avant, transitions végétarien par la suite, mais j'ai plein d'habitude difficile à arrêter encore.
Même bio, niveau viandes les abattoirs ont pas l'air de suivre les réglementation en vigueur.
Certains pratiquent ont de bon résultats comme arco ou alphadestiny sur youtube qui est vegan est à de très bon résultats je trouve.

Le mois prochain si j'ai assez, je ferais 1 mois full bio et je noterais tout, voir les astuces que je trouve pour le coût ect et je posterai ça ici avec le coût des compléments, tout en gros.
Après j'ai une alimentation simple:

Amande-noix-dattes-raisin secs- avocat- fruits de saison et rouge congelé- légumes congelée bio, viande/poisson bio, œuf bio .....
Compléments (créatine, glycine, omega )

La je pèse 63 kilo donc pour les protéines je multiplie par 1.5, je pense pas que 2 soit réellement nécessaire, quand je prendrais du poids et quand je peu j'achèterai de la whey pour réduire la quantité de protéines animales voir la supprimer à la longue.

Maintenant en tant que végétarien je ne sais pas quel carence je risque d'avoir, b12 seulement non ?
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